amigabit data recovery

Amigabit Card Recovery

Carte Professionnelle Recovery Software pour récupérer perdu, effacé , corrompu , formaté ou inaccessibles des fichiers audio à partir de cartes numériques en 3 étapes photos, vidéos et
Bientôt ...

Amigabit Card Recovery est très professionnel et un logiciel de récupération de carte mémoire convivial , qui est conçu pour restaurer efficacement des photos supprimées ou inaccessibles , des clips vidéo , de la musique et d'autres fichiers multimédia à partir formatés , endommagés, cartes mémoire illisibles ou défectueux , appareil photo numérique ainsi que un autre support de stockage. Précieux fichiers peuvent facilement être perdus en raison de la suppression accidentelle , formatage ou reformater événements , mauvaise utilisation comme réinitialisation usine , éteint l'appareil au cours d'un processus d'écriture , infection par le virus ou la puissance inopinée . Utilisation Card Recovery est totalement sûr et sans risque car il fonctionne en lecture seule des opérations sur votre support de stockage. Il ne serait pas retirer ou supprimer des données sur la carte mémoire dans le but d'éviter de causer des dommages supplémentaires ou le remplacement . Il restaure les photos et les clips vidéo de la carte mémoire de la source et les enregistre à l'emplacement de destination que vous spécifiez en quelques clics . N'hésitez pas à tester ses performances étonnantes !

find back lost files

Caractéristiques exceptionnelles

Convivial et Interface utilisateur intuitive :Ce logiciel de récupération de la carte est très facile à utiliser et aucune expérience de récupération de données est nécessaire . Faites comme les guides de l'interface utilisateur et de récupérer les données en 3 étapes faciles : Connectez supports de stockage , effectuez une analyse complète et récupérer des fichiers multimédias perdus .
Aperçu avant récupération :Afficher toutes les images récupérables avant la récupération finale .
Récupération de lot:Récupérer des fichiers sur différents supports à la fois.
Sûr et efficace de récupération :Le processus de récupération est certainement sûr et efficace ; il ne nécessite pas une sauvegarde préalable des données de ressources .
Raw Data Recovery :Le logiciel peut analyser en profondeur et parfaitement récupérer toutes les images perdues , des fichiers audio et vidéo, même à partir de supports de stockage gravement endommagé . La fonction de récupération de données brutes décent , il est possible de récupérer des fichiers perdus à partir de cartes avec leurs signatures , même si la partition de disque se perd .
Différents dispositifs ont soutenu :Appareil photo, téléphone mobile , carte SD , carte mémoire , USB , PC , MP3 , MP4 et plus .
find back lost files

Marques de l'appareil photo numérique pris en charge et téléphone

Toutes les marques d'appareils photo numériques populaires sur le marché , y compris Nikon , Konica , Canon , Sony , Pentax , Samsung , Panasonic , Fujifilm , Sigma , Leica , Olympus , Casio et Kodak etc
Smartphone Android, y compris Samsung , HTC , Motorola , Lenovo , Nokia et plus .
Retrieve Lost Files

Carte pris en charge et les supports de stockage

Carte SD ( Secure Digital ) , SDHC , miniSD , carte microSD / microSDHC (utilisé par smartphone Android )
Carte multimédia , récupération de la carte MMC
Carte CF (Compact Flash) , CF Type I, CF Type II , MicroDrive
Memory Stick , Memory Stick Pro
SmartMedia , carte Flash
xD Picture Card , un lecteur flash USB
Carte mémoire du téléphone mobile et des supports de stockage numérique
recovery lost data

Récupérer des fichiers multimédia à partir de périphériques de manière simple

Récupération de données Appareil photo numériqueVous permettra de récupérer toutes les images perdues , vidéos et fichiers audio à partir de pratiquement tous les modèles d'appareil photo numérique . En outre, cet outil de récupération de données peut restaurer des données brutes de toutes les grandes marques d'appareils photo numériques , comme Nikon , Konica , Canon , Sony , Pentax , Samsung , Panasonic , Fujifilm , Sigma , Leica , Olympus , Casio et Kodak etc
Carte mémoire de récupération de données Récupérer des photos perdues et autres fichiers multimédia à partir de presque tous les supports endommagés / format / corrompu stockage, y compris les appareils photo numériques , carte SD ( Mini SD , Micro SD , SDHC Card ) , clés USB , cartes flash , périphériques de stockage USB , carte CF , MicroDrive , Mini disques , etc
recovery lost data

Efficace Multimedia File Recovery

Récupération de fichier imageAider à récupérer de précieuses perdues photos / images à partir de votre carte mémoire ou les appareils photo numériques ainsi que d'autres système d'exploitation Windows de supports de stockage à base de . En outre, vous pouvez prévisualiser toutes les photos récupérables pour s'assurer que l'on vous voulez revenir avant la récupération finale . En outre , cet outil de récupération de la carte peut prendre en charge presque tous les formats d'image populaires tels que JPEG, GIF, TIFF , PNG, etc
Récupération de fichier vidéo Divers fichiers vidéo populaires sont pris en charge par ce logiciel de récupération de données , y compris AVI , MP4 , MPEG , 3GP , Matroska Video File ( MKV ) et ainsi de suite . Effectivement récupérer l'un de vos fichiers supprimés perdus / / inaccessibles vidéo .
Récupération de fichier audio Aider à récupérer des fichiers audio perdus comme vos chansons et les enregistrements audio stockés dans votre appareil photo ou d'autres supports de stockage comme la carte SD . Les formats de fichiers audio pris en charge par le logiciel incluent le MP3 , AMR, WAV , etc
Conseils :S'il vous plaît arrêter d'utiliser votre lecteur de stockage s'il est formaté ou endommagé et certaines données ont disparu . Continu saisie de données serait d'écraser des fichiers stockés sur le lecteur . S'il vous plaît installer rapidement récupération de données pour récupérer vos fichiers perdus et l'enregistrer sur un autre nouveau disque à la place du lecteur à partir duquel vous récupérez les fichiers .

Les utilisateurs disent

amigabit user say
Juste testé votre récupération de la carte et je dois dire , c'était incroyable . Je vais certainement recommander à tout le monde qui a besoin d' un logiciel de récupération de la carte. Continuez votre bon travail !--- Mark Lopez

amigabit data recovery review
Ce logiciel récupère plus que je pouvais imaginer , de ma clé USB qui a été reconnu comme étant irrécupérable . Absolument économie et la vie vaut posséder .---- Tony Walker

amigabit data recovery review
J'ai téléchargé parce que je voulais récupérer les photos prises par mon appareil photo Sony de mes filles . J'ai branché la carte mémoire dans mon lecteur , puis scanner ma carte automatiquement. À ma grande surprise , il a trouvé une valeur de 1,5 Go de photos . Je les ai enfin de retour! Merci beaucoup pour avoir un tel logiciel utile, même un newibe peut récupérer des fichiers de la carte mémoire facilement.---- Kathleen Scott

Liens rapides

Conseils & Tutoriels connexes

Prix

amigabit awards
Autres récompenses >>

amigabit data recovery

Amigabit Card Recovery

Professional Card Recovery Software To Recover lost, deleted, corrupted, formatted or inaccessible photos, video and audio files from digital cards in 3 Steps
Coming soon...

Amigabit Card Recovery is very professional and user-friendly memory card recovery software, which is designed to effectively restore deleted or inaccessible photos, video clips, music and other multimedia files from formatted, damaged, unreadable or defective memory cards, digital camera as well as other storage media. Precious files can easily get lost due to accidental deletion, formatting or reformat events, Improper Operation like Factory reset, powered off the device during a write process, Virus infection or unexpected power off. Using Card Recovery is totally safe and risk-free as it runs READ-ONLY operations on your storage media. It would not remove or delete data on the memory card in a bid to avoid causing further damage or overwriting. It restores the photos and movie clips from the source memory card and saves them to the destination location you specify with several clicks. Do not hesitate to test its amazing performance!

find back lost files

Outstanding Features

User-friendly and Intuitive User Interface: This card recovery software is very easy-to-use and no data recovery experience is required. Do as the user interface guides and recover data in 3 easy steps: Connect storage media, Perform a full scan and Recover lost media files.
Preview before Recovery: Display all recoverable pictures before final recovery.
Batch Recovery: Recover multiple media files at one time.
Safe and Effective Recovery: The recovery process is definitely safe and effective; it does not require a prior backup of the resource data.
Raw Data Recovery: The software can deep scan and flawlessly reclaim all lost pictures, audio and video files even from severely corrupted storage media. The decent raw data recovery feature makes it possible to recover lost files from cards with their signatures, even when the disk partition gets lost.
Various Devices Supported: Camera, Mobile phone, SD card, Memory Card, USB, PC, MP3, MP4 player and more.
find back lost files

Supported Digital Camera and Phone Brands

All popular digital camera brands in the market, including Nikon, Konica, Canon, Sony, Pentax, Samsung, Panasonic, Fujifilm, Sigma, Leica, Olympus, Casio and Kodak etc.
Android Smartphone including Samsung, HTC, Motorola, Lenovo, Nokia and more.
Retrieve Lost Files

Supported Card and Media Storage

SD card (Secure Digital card), SDHC, MiniSD card, MicroSD/MicroSDHC card (used by Android Smartphone)
Multimedia card, MMC card recovery
CF card (Compact Flash card), CF Type I, CF Type II, MicroDrive
Memory Stick, Memory Stick Pro
SmartMedia, Flash Card
xD Picture card, USB flash drive
Mobile phone memory card and digital storage media
recovery lost data

Recover Media Files from Devices in an Easy Way

Digital Camera Data RecoveryEnable you to recover all lost pictures, videos and audio files from practically all popular Digital Camera models. Besides, this data recovery tool can restore raw data from all major digital camera brands like Nikon,Konica, Canon, Sony, Pentax, Samsung, Panasonic, Fujifilm, Sigma, Leica, Olympus, Casio and Kodak etc.
Memory Card Data Recovery Reclaim lost photos and other multimedia files from almost all damaged/formatted /corrupted storage media including digital cameras, SD Card (Mini SD, Micro SD, SDHC Card), memory sticks, Flash Cards, USB storage devices, CF Card, MicroDrive, Mini Disks, etc.
recovery lost data

Effective Multimedia File Recovery

Image File Recovery Help retrieve precious lost photos/pictures from your memory card or digital cameras as well as other Windows operating system based storage media. Besides, you can preview all the recoverable pictures to make sure which one you want to get back before final recovery. Moreover, this card recovery tool can support almost all popular image formats including JPEG, GIF, TIFF, PNG, etc.
Video File Recovery Various popular video files are supported by this data recovery software including AVI, MP4, MPEG, 3GP, Matroska Video File (MKV) and so on. Effectively recover any of your lost/deleted/inaccessible video files.
Audio File Recovery Help retrieve lost audio files like your songs and audio recordings stored in your camera or other storage media like SD card. Audio file formats supported by the software include MP3, AMR, WAV, etc.
Tips: Please stop using your storage drive if it is formatted or damaged and some data has disappeared. Continuous data inputting would overwrite files stored in the drive. Please quickly install Data Recovery to retrieve your lost files and save it on another new drive instead of the drive from which you are recovering the files.

Users Say

amigabit user say
Just tested out your Card Recovery and I have to say, it was amazing. I will definitely be recommending this to everyone who needs card recovery software. Keep up the good work! --- Mark Lopez

amigabit data recovery review
This software recovered more than I could imagine, from my usb drive that was reckoned to be unrecoverable. Absolutely life saving and worth owning.---- Tony Walker

amigabit data recovery review
I downloaded because I wanted to recover my daughters' photos taken by my Sony camera. I plugged the memory card into my reader, then scan my card automatically. To my surprise, it found 1.5GB worth of photos. I finally got them back! Thank you so much for making such useful software, even a newibe can retrieve files from memory card easily.---- Kathleen Scott

Quick Links

Related Tips & Tutorials

Awards

amigabit awards
More Awards>>