Position actuelle :Amigabit>Amigabit Data Recovery>aider> Raccourci récupération
Aide

Récupération raccourci

La récupération raccourci de Récupération de données offre un moyen facile de récupérer les données perdues de type de fichier spécifique . Cette reprise serait vous aider à trouver toutes les statistiques liées au type de fichier sélectionné , y compris les fichiers qui sont supprimés , formatés et données brutes.

1 . Ouvrir Récupération de données

Cliquez sur le bouton de réglage sur le coin supérieur droit , pour définir votre langue du logiciel , Raw récupération de données et système de fichier que vous souhaitez récupérer . Tous les systèmes de fichiers communs sont tous cochés par défaut .

2 . Cliquez sur le mode standard sur l'interface pour modifier le mode de raccourci .

3 . Cliquez sur le type de fichier bon article dont vous avez besoin ou le disque portable, vous avez besoin de récupérer .

Astuce:Si vous cliquez sur le disque portable , puis le balayage commencera immédiatement.

4 . Sélectionnez la partition de disque juste après le choix du bon type de fichier que vous souhaitez récupérer .

Conseils :

  • ( 1 ) Si vous voulez récupérer des fichiers à partir de votre image disque ou RAID , vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter une image ou sur le bouton Ajouter RAID pour ajouter votre support de stockage souhaité .
  • ( 2 ) Si vous voulez créer un fichier image de votre disque dur, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer une image et ensuite sélectionner le support de stockage souhaité pour créer le fichier image . S'il vous plaît noter que le fichier d'image nouvellement créée doit être enregistré sur un disque plus gros .

. 5 Cliquez sur le bouton Scan , le résultat de l'analyse serait affiché de deux manières différentes : chemin de fichier et type de fichier . Dans l'onglet Chemin du fichier , il ya des dossiers de fichiers nommés après un certain système de fichiers populaire comme NTFS / FAT / exFAT et un autre dossier intitulé supplémentaire Trouvé fichiers . Le dossier Fichiers Trouvé supplémentaire comprend des données brutes que l'on trouve sur le disque sélectionné , mais les données brutes n'a pas de nom de fichier

Conseils :

  • ( 1 ) Si vous connaissez le dossier exact que vous avez supprimé les fichiers ont été stockés , s'il vous plaît cliquer sur l'onglet Chemin du fichier à rechercher.
  • ( 2 ) Si vous connaissez les types de fichiers précis et les formats de vos fichiers supprimés , s'il vous plaît cliquer sur l'onglet Type de fichier à rechercher.
  • ( 3 ) Si vous voulez chercher votre fichier par le nom du fichier , format de fichier , la taille du fichier ou date de création / date de modification / date de numérisation , s'il vous plaît entrer le nom de fichier ou extension , cliquez sur le bouton Option puis vérifiez le point notamment si le nom de fichier ou extension est sensible à la casse , la taille du fichier et la date de créer / modifier la date / heure de numérisation du fichier . Si vous voulez commencer le filtrage , s'il vous plaît cliquez sur le bouton Rechercher lorsque vous avez terminé la vérification de ces articles . Si vous voulez abandonner le filtrage après avoir vérifié certains éléments de cette fenêtre , s'il vous plaît cliquer sur le bouton Annuler .
  • ( 4 ) Si vous ne trouvez pas toutes les données perdues par les voies supérieures , s'il vous plaît cliquer sur le dossier Fichiers Trouvé supplémentaire et ensuite trouver soigneusement vos données dans tous les fichiers répertoriés dans ce dossier . Étant donné que ces fichiers n'ont pas de nom d'origine , vous avez besoin de les récupérer en premier et ensuite comparer vos données perdues à partir de eux.

6 . Lorsque vous cliquez sur le dossier , tous les fichiers seront listés sur le panneau de droite . Il existe quatre modes différents pour afficher ces fichiers : liste, zone d'aperçu des vignettes et Hex Viewer . Vous pouvez choisir n'importe quel mode à la liste des fichiers en cliquant sur l'un de ces quatre boutons sur le coin supérieur droit .

7 . Tous les fichiers trouvés par balayage seraient désactivée par défaut .

  • ( 1 ) Si vous souhaitez vérifier tous les fichiers dans la liste , s'il vous plaît vérifier Sélectionner tout / Désélectionner tout point au bas de la liste .
  • ( 2 ) Si vous souhaitez sélectionner une partie des fichiers figurant sur la fenêtre , s'il vous plaît vérifier le fichier en cochant la case à gauche de l' article un .
  • ( 3 ) Si vous voulez décocher tous les fichiers dans la liste , s'il vous plaît décochez la Sélectionner tout / Désélectionner tout élément nouveau .
  • ( 4 ) Vous pouvez également cliquer droit sur l'élément que vous souhaitez récupérer , puis cliquez sur l'élément dans la liste déroulante . Vous pouvez sélectionner tous , tous les désélectionner , sélectionnez inverti , de récupérer en surbrillance et récupérer l'élément vérifié .

Current Position: > Data Recovery > Help >Shortcut Recovery
Help

Shortcut Recovery

The Shortcut Recovery of Data Recovery offers an easier way to recover lost data of specific file type. This recovery would help you find out all the statistics related to the file type you selected, including files that are deleted, formatted and raw data.

1. Open Data Recovery

Click on the Setting button on the right top corner, to set your software language, Raw Data Recovery and file system you want to recover from. All common files systems are all checked by default.

2. Click on Standard Mode on the interface to change to Shortcut Mode.

3. Click on the right file type item you need or portable disk you need to recover.

Tip: If you click on Portable Disk, then the scanning would start immediately.

4. Select the right disk partition after choosing the right file type you want to recover.

Tips:

  • (1) If you want to recover files from your disk image or RAID, you can click on the Add Image button or Add RAID button to add your desired storage media.
  • (2) If you want to create an image file for your drive, you can click on the Create Image button and then select your desired storage media to create image file. Please note that the newly created image file should be saved onto a larger drive.

5. Click on the Scan button, the scan result would be displayed in two different ways: File Path and File Type. In the File Path tab, there are file folders named after some popular file system like NTFS/FAT/ ExFAT and another file folder named Extra Found Files. The Extra Found Files file folder includes raw data that is found on the selected drive, but the raw data has no file name

Tips:

  • (1) If you know the exact file folder that you deleted files were stored, please click on the File Path tab to search for it.
  • (2) If you know the exact file types and formats of your deleted files, please click on the File Type tab to search for it.
  • (3) If you want to search your file by the file name, file format, file size or create date/modify date/scan date, please input the file name or extension, click on the Option button and then check the item including whether the file name or extension is case-sensitive, the file size and create date/modify date/scan date of the file. If you want to start filtering, please click Search button when you finished checking these items. If you want to give up filtering after checking some items on this window, please click on the Cancel button.
  • (4) If you could not find any lost data by the upper ways, please click on the Extra Found Files file folder and then find your data carefully in all the files listed in this folder. Since these files have no original name, you need to recover them first and then look for your lost data from them.

6. When you click on the file folder, all the files would be listed on the right panel. There are four different modes to display these files: list, thumbnail preview box and Hex Viewer. You could choose any mode to list the files by clicking on one of these four buttons on the right top corner.

7. All the files that found by scanning would be unchecked by default.

  • (1) If you want to check all the files in the list, please check the Select All /Unselect All item at the bottom of the list.
  • (2) If you want to select some of the files listed on the window, please check the file by checking the box on the left of the item one by one.
  • (3) If you want to uncheck all the files in the list, please uncheck the Select All /Unselect All item again.
  • (4) You could also right click on the item you want to recover and then click on the item on the drop-down list. You could select all, unselect all, select invert, recover highlighted and recover the checked item.