Position actuelle :Amigabit>Amigabit Powerbooster>aider> mode Expert
Aide

Comment analyser et optimiser l'ordinateur en Mode Expert

Amigabit Powerbooster fournit un moyen facile à exécuter , un balayage à effet rapide sur les principales zones et les éléments de votre ordinateur , trouver les problèmes et les détails d'affichage des résultats , nettoyer et réparer les problèmes détectés avec un seul clic !

Étape 1 Analyser l'ordinateur :

1 Cliquez sur l'onglet , vous entrerez dans lefenêtre .

2 Un de la fenêtre de soins, il ya 6 articles , vous pouvez choisir n'importe quel élément ou tous les éléments à analyser simplement cocher ou décocher il . Tout sélectionner boîte vous permet de sélectionner toutes ces caractéristiques par une tique. En outre, lorsque vous déplacez votre souris sur chaque élément , vous pouvez définir cet article en cliquant sur lebouton à côté de lui .

3 Après fini de sélectionner vos articles souhaités , cliquez simplement sur letouche , quant à lui , Powerbooster va commencer à scanner votre ordinateur automatiquement. Pendant le balayage , vous pouvez cliquer sur le bouton Passer à sauter articles ou bouton Stop pour arrêter le balayage .

Étape 2 : Optimiser l'ordinateur

1 Une fois l' analyse complète terminée, les résultats de l'analyse seraient clairement affichés ci-dessous.

2 Après la fin de la numérisation , vous pouvez nettoyer et réparer les problèmes informatiques détectés en cliquantbouton et cliquezbouton pour revenir à la fenêtre de soins si vous ne voulez pas de le réparer .

Current Position: > PowerBooster > Help > Expert Mode
Help

How to Scan and Optimize Computer by Expert Mode

PowerBooster provides an easy way to run a fast, effect scan on the main areas and items of your computer, find out problems and display details for results, clean and fix the detected issues with one click!

Step 1 Scan Computer:

1 Click on the  tab, you will enter the window.

2 One the Care Window, there are 6 items, you can choose any item or all items to scan by simply tick or untick it. Select All box enables you to select all these features by one tick. Besides, when you move your mouse onto each item, you can set this item by clicking the button next to it.

3 After finished selecting your desired items, just click the button, meanwhile, PowerBooster will start to scan your computer automatically. During scanning, you can click Skip button to skip items or Stop button to stop scanning.

Step 2:Optimize Computer

1 Once the full scan finished, the scanning results would be displayed clearly below.

2 After the scanning completes, you can clean and fix the detected computer problems by clicking button and click button to move back to the Care window if you do not want to repair.