amigabit data recovery

Amigabit Privacy Cleaner

- Sécuriser vos données sur PC privé et sensible

Supprimer l'historique des recherches Internet et a récemment vu des pages Web
Supprimer toutes les traces qui peuvent être suivi de vos activités en ligne et hors ligne
Meilleure façon de garder votre ordinateur privé et sécurisé

Lorsque vous surfez en ligne poursuivre votre navigateur , ou lorsque vous utilisez l'un de vos applications Windows , Windows enregistre automatiquement toutes les pistes y compris le cache , cookies, historique emplacement de bar , mémoire d'autocomplete , index.dat , IE plug-ins , les documents récents , recherche de Windows histoire, histoire de téléchargement Internet , Lancer historique d'exécution du menu , ouvrir ou enregistrer l'historique , les fichiers temporaires de Windows , l'emplacement récente joué Internet , vidéo et fichiers sonores dans le registre , les e-mails dans votre boîte aux lettres , des chats dans vos programmes de messagerie instantanée , etc l'histoire de la piste peut être facilement accessible par d'autres personnes qui utilisent votre ordinateur intrusion dans votre vie privée . Ils peuvent voir où vous avez visité sur Internet , quelles images, des documents , des films et de la musique que vous avez vu ou entendu , et même tout ce que vous avez fait sur votre ordinateur ! Amigabit Privacy Cleaner se concentre pour vous protéger!

Avec simples sur clic , Amigabit Privacy Cleaner va lancer un balayage complet sur toutes les zones de votre ordinateur pour savoir tous les risques de la vie privée , et avec un autre clic , Amigabit Privacy Cleaner vous aider à sortir de toutes ces friandises instantanément en enlevant le cache détecté , cookies, l'historique , les URL tapées, mémoire d'autocomplete , dossier Temp de Windows , histoire de course , histoire de recherche , l'historique de téléchargement , ouvrir ou d'enregistrer l'histoire , les documents récents , l'historique des chats , y compris AOL , MSN , Yahoo , et plus encore.

En outre, vous pouvez personnaliser votre vie privée nettoyage tâche que le calendrier en fixant une date de début manuellement.

Découvrez nos nombreuses pistes

Scan & trouver un grand nombre de pistes y compris le cache , cookies, historique emplacement de bar , IE plug-ins , l'historique de recherche , l'historique de téléchargement , ouvrir ou enregistrer l'histoire , l'emplacement Internet joué récente , les e-mails dans votre boîte aux lettres, les conversations dans votre instantané programmes de messagerie , etc , qui sont stockés automatiquement lorsque vous surfez en ligne l'application de votre navigateur ou une application de la fenêtre .

Nettoyez votre PC rapidement et facilement

Avec une simple clic sur , Amigabit Privacy Cleaner va lancer un balayage complet sur toutes les zones de votre ordinateur pour trouver tous les risques de la vie privée . Avec un autre clic , le nettoyeur va vous aider à sortir de l'ensemble de ces menace instantanément en enlevant le cache détecté , cookies, historique , URL tapées , histoire de course , histoire de recherche , l'historique de téléchargement , etc

Puce annexe de la vie privée Clean

Il n'est jamais si facile à nettoyer vos pistes en temps opportun . Planifiez votre ordinateur pour nettoyer la vie privée dans la nuit , tôt le matin , ou à tout moment lorsque vous n'êtes pas au PC . Juste dire à votre ordinateur lorsque vous voulez nettoyer votre PC .

Commencez à nettoyer vos risques de la vie privée aujourd'hui.

Avis d'utilisateurs

Utilisé Amigabit Privacy Cleaner pour s'assurer qu'aucun des fichiers ont été laissés que je n'ai pas l'intention d'avoir sur mon ordinateur . Il était facile à installer et facile à utiliser . Tout nettoyé complètement.---- Ronald Maas

Rapide et facile à utiliser . Ce produit m'a aidé à effacer toutes mes données personnelles et l'histoire propre---- Anita Weitzel

Liens rapides

Conseils & Tutoriels connexes

Amigabit Prix

Autres récompenses >>

amigabit data recovery

Amigabit Privacy Cleaner

- Keep Your Private and Sensitive Data Safe On PC

Remove Internet search history and recently viewed web pages
Delete all traces which may be tracking your online and offline activities
Easiest way to keep your computer private and secure

When you surf online suing your browser, or when you use any of your Windows applications, Windows automatically stores all your tracks including cache, cookies, location bar history, autocomplete memory, index.dat, IE plug-ins, recent documents, Windows search history, Internet download history, Start menu run history, open or save history, Windows temporary files, recent played Internet location, video and sound files in the registry, E-mails in your mailbox, chats in your Instant Messaging programs, etc. The track history can be easily accessed by others who use your computer intruding into your privacy.  They can see where you have visited on Internet, what images, documents, movies and music you have seen or listened to, and even everything you have done on your computer! Amigabit Privacy Cleaner focuses itself to protect you!

With simple on click, Amigabit Privacy Cleaner will run a complete scan on all areas on your computer to find out all privacy risks, and with another click, Amigabit Privacy Cleaner will help you out of all of these treats instantly by removing the detected cache, cookies, history, typed URLs, autocomplete memory, Windows temp folder, run history, search history, download history, open or save history, recent documents, chat history including AOL, MSN, Yahoo, and more.

In addition, you can customize your privacy cleaning task as schedule by setting a start time manually.

Find Out Our Numerous Tracks

Scan & find out a large number of tracks including cache, cookies, location bar history, IE plug-ins, search history, download history, open or save history, recent played Internet location, E-mails in your mailbox, chats in your Instant Messaging programs, etc, which are stored automatically when you surf online applying your browser or Window application.

Clean Up Your PC Quickly and Easily

With simple on click, Amigabit Privacy Cleaner will run a complete scan on all areas on your computer to find out all privacy risks. With another click, the cleaner will help you out of all of these threatens instantly by removing the detected cache, cookies, history, typed URLs, run history, search history, download history, etc.

Smart Schedule for Privacy Clean

It's never so easier to clean your tracks timely. Schedule your computer to clean up privacy at night, early in the morning, or any time when you are not at PC. Just tell your computer when you want it to clean up your PC.

Start to clean your privacy risks today.

Users Reviews

Used Amigabit Privacy Cleaner to make sure no files were left that I didn't intend to have on my computer. It was easy to install and easy to operate. Cleaned everything completely. ---- Ronald Maas

Quick and easy to use. This product helped me to wipe all my personal data and history clean ---- Anita Weitzel

Quick Links

Related Tips & Tutorials

Amigabit Awards

More Awards>>