Position actuelle :Amigabit>magasin> licence
Pour les clients spéciaux

Les institutions publiques

Nous vous proposons des offres spéciales pour les écoles et autres institutions publiques . s'il vous plaîtcontactez-nouspour l'obtenir.

Revendeurs

Êtes-vous un revendeur ? Nous offrons des conditions spéciales pour vous. S'il vous plaît ne pas hésiter àcontactez-nous.

Laissez- nous vous aider

Perdu licence de produit ?

Si vous achetez et , pour une raison quelconque , vous ne recevez pas la licence ou perdu , s'il vous plaîtenvoyer un e -mail à nous. nous allons essayer d'envoyer à nouveau la licence le plus bientôt !

Service à la clientèle

Posez n'importe quelle question ou commentaires par e-mail , et notre équipe de support répondra dans les 24 heures .Vous voulez plus d'aide >>

Achat sans risque

Politique de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur l'achat d'une licence que nous vendons.

Commander sécurisé

Votre paiement sera traité en toute sécurité en raison de cryptage SSL utilisé .

Amigabit logiciels Types de licences

Licence mono-utilisateur

Les moyens de licence mono-utilisateur que la licence ne peut être installé sur un seul ordinateur personnel appartenant à l'exploitant ou sous le contrôle du titulaire de permis , plus un ordinateur supplémentaire également propriété , par exemple : un ordinateur à la maison et un autre au travail , ou un ordinateur de bureau et un ordinateur portable à la maison . Cependant, à un moment donné seulement une copie des programmes achetés peut être utilisé.

Licence multi-utilisateurs

Un permis multi-utilisateurs que la licence peut être installé sur les numéros spécifiques d'ordinateurs entièrement sein de votre famille , les organisations et les sociétés au sein d'un emplacement spécifié particulier ou sur un réseau à un seul site (bureau ) . Le prix de la licence multi-utilisateur dépend du nombre de l'utilisateur final . S'il vous plaît envoyez-nous votre demande parsupport # amigabit.com ( remplacez # par @ )

Contrat de licence de l'utilisateur final

Il s'agit d'un accord légal entre vous , l'utilisateur final , et , le développeur du programme ( " ») , en ce qui concerne l'utilisation des produits ( «Logiciel») . En installant le Logiciel , vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord .

Octroi de licence

Ce produit est autorisé comme un permis de program.This logiciels shareware vous permet d'installer une copie du logiciel inclus n ce package sur un ordinateur unique. Vous pouvez évaluer ce produit . Vous êtes autorisé à faire une copie ( 1 ) back-up du logiciel , enregistrée pour votre protection personnelle .

Propriété :

Le logiciel est possédée par BlazeVideo et est protégé par les lois américaines sur le copyright, des traités internationaux , et toutes les autres lois nationales applicables . Aucun programme , code, partie , image, texte ou du son peuvent être copiés ou utilisés de quelque manière par l'utilisateur , sauf comme indiqué dans ce contrat de licence .

redistribution :

Vous avez la permission d'inclure et de distribuer la version shareware du logiciel dans un commerce Shareware CDROM , téléchargez site Web ou toute autre collection , ensemble avec d'autres logiciels . Si vous incluez dans un tel paquet les restrictions suivantes s'appliquent :
( 1 ) Le format de distribution ne doit pas être modifié d'aucune manière à l'original fourni par BlazeVideo . En particulier aucun fichier ne peut être modifiés, supprimés ou ajoutés au fichier (s ) de distribution ;
( 2 ) La distribution ne doit pas inclure un numéro d'enregistrement , clé d'enregistrement , fichier de registre , des connaissances ou la communication dans aucune façon de savoir comment convertir une version enregistrée . En particulier, vous ne pouvez pas distribuer un morceau enregistré ou autorisé de logiciels . Seule la version non enregistrée du logiciel peut être redistribué ;
( 3 ) Aucun montant ne peut être exigé de la personne recevant le logiciel , au-delà des coûts raisonnables de l'emballage et autres frais généraux ; ( 4 ) Vous devez aviser BlazeVideo que vous redistribuez le logiciel .

EXCLUSION DE GARANTIE :

TOUS LES PROGRAMMES SONT FOURNIS "TEL QUEL" SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, expresse ou implicite , Y COMPRIS , MAIS SANS S'Y LIMITER , LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER , la fonctionnalité ou l'intégrité des données , ou de protection. TOUS LES RISQUES LIÉS À LA QUALITÉ ET PERFORMANCE DU PROGRAMME AVEC L'UTILISATEUR . SI LE PROGRAMME EST DÉFECTUEUX, VOUS , ET NON PAS ASSUMER BlazeVideo LE COÛT TOTAL DE TOUTE RÉPARATION OU CORRECTIONS NECESSAIRES . BlazeVideo NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS UN DE SES PROGRAMMES répondra à vos EXIGENCES OU QUE LE FONCTIONNEMENT DE L'UN DE SES PROGRAMMES SE FERA SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR.

LIMITATION DE RESPONSABILITE :

EN AUCUN CAS BlazeVideo SERA RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE , Y COMPRIS , MAIS SANS S'Y LIMITER , LES PERTES DE PROFITS , PERTE D'INFORMATIONS , AFFAIRES INTERRUPTION OU AUTRES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS LIES A L'UTILISATION OU L'INCAPACITE D' UTILISER LE LOGICIEL ( OU NON EN RAISON DE défauts éventuels ) MEME SI BlazeVideo A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES , OU POUR TOUTE DEMANDE PAR UNE AUTRE PARTIE . EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE BlazeVideo N'EXCEDERA JAMAIS LE PRIX PAYE POUR LA LICENCE D'UTILISATION DU LOGICIEL , QUELLE QUE SOIT LA FORME DE LA DEMANDE .

Remerciements:

Votre utilisation de tout logiciel produit par BlazeVideo est fondée uniquement sur l' accusé de réception que vous avez lu cet accord , le comprendre , et accepter d'être lié par ses termes et conditions . Vous acceptez également que c'est la déclaration complète et exclusive de l'accord entre vous et BlazeVideo qui remplace toutes les propositions ou accords antérieurs , oraux ou écrits , et toute autre communication entre vous et BlazeVideo relatives à l'objet de cette Agreement.sentations faites par BlazeDVD ici .

Current Position :Amigabit > Store > License
For Special Customers

Public institutions

We offer special offers for schools and other public institutions. Please contact us to get it.

Resellers

Are you a reseller? We provide special condition to you. Please don't hesitate to contact us.

Let Us Help You

Lost product license?

If you purchase and, for whatever reason, you do not receive license or lost it, please send an e-mail to us. we'll try to re-send the license to you soonest!

Customer Service

Ask any question or feedback via E-mail, and our support team will respond within 24 hours. Want More Help >>

Shopping Without Risk

Refund Policy

We offer a 30-day money back guarantee on the purchase of any license that we sell.

Secure Checkout

Your payment will be processed securely due to SSL encryption used.

Software License Types

Single-User License

The Single-User License means that the license can only be installed on a single personal computer owned by the licensee or under the control of the licensee plus one additional computer also owned, e.g.: One computer at home and another at work, or a desktop and a laptop at home. However, at any given time only one copy of the purchased programs may be in use.

Multi-User License

A multi-user license means that the license can be installed on the specific numbers of computers entirely within your family, organizations and corporation within one particular specified location or on a network at a single site (e.g. office). Pricing for multi-user license depends on the number of end user. Please send us your request via support#amigabit.com (replace # with @)

End User License Agreement

This is a legal agreement between you, the end user, and , the developer of the program (""), regarding your use of products ("Software"). By installing the Software, you agree to be bound by the terms of this agreement.

Grant of License

This product is licensed as a SHAREWARE computer software program.This license permits you to install one copy of the software included n this package on a single computer only. You may evaluate this product. You are permitted to make one(1) back-up copy of the registered software for your personal protection.

Ownership:

The software is owned by BlazeVideo and is protected by United States copyright laws, international treaty provisions, and all other applicable national laws. No program, code, part, image, text or sound may be copied or used in any way by the user except as detailed in this license agreement.

Redistribution:

You have permission to include and distribute the Shareware version of the software in a commercial Shareware CDROM, download web site or other collection, together with other software. If you include it in any such package the following restrictions apply:
(1) The distribution format is not to be modified in any way from the original supplied by BlazeVideo. Specifically no files may be altered, deleted or added to the distribution file(s);
(2) The distribution must not include a registration number, registration key, registry file, any knowledge or communication in any way of how convert it to a registered version. In particular, you may not distribute a registered or licensed piece of software. Only the unregistered version of the software may be redistributed;
(3) No money can be charged to the person receiving the software, beyond reasonable cost of packaging and other overhead; (4) You must notify BlazeVideo that you are redistributing the software.

WARRANTY DISCLAIMER:

ALL PROGRAMS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT ANY WARRANTY OF ANY KIND, EITHER IMPLIED OR EXPRESSED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, FUNCTIONALITY, OR DATA INTEGRITY, OR PROTECTION. THE ENTIRE RISK AS TO THE QUALITY AND PERFORMANCE OF THE PROGRAM IS WITH THE USER. SHOULD THE PROGRAM PROVE DEFECTIVE, YOU, AND NOT BlazeVideo ASSUME THE ENTIRE COST OF ANY NECESSARY REPAIRS OR CORRECTIONS. BlazeVideo DOES NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS CONTAINED WITHIN ANY OF ITS PROGRAMS WILL MEET YOUR REQUIREMENTS OR THAT THE OPERATION OF ANY OF ITS PROGRAMS WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE.

LIMITATION OF LIABILITY:

IN NO EVENT WILL BlazeVideo BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOST PROFITS, LOSS OF INFORMATION, BUSINESS INTERRUPTIONS, OR OTHER INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING FROM THE USE OR INABILITY TO USE THE SOFTWARE (WHETHER OR NOT DUE TO ANY DEFECTS THEREIN) EVEN IF BlazeVideo HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, OR FOR ANY CLAIM BY ANY OTHER PARTY. IN NO EVENT SHALL BlazeVideo's LIABILITY EVER EXCEED THE PRICE PAID FOR THE LICENSE TO USE THE SOFTWARE, REGARDLESS OF THE FORM OF THE CLAIM.

Acknowledgment:

Your use of any software produced by BlazeVideo is based only on your acknowledgement that you have read this Agreement, understand it, and agree to be bound by its terms and conditions. You further agree that it is the complete and exclusive statement of the Agreement between you and BlazeVideo which supersedes all proposals or prior agreements, oral or written, and all other communications between you and BlazeVideo relating to the subject matter of this Agreement.sentations made by BlazeDVD herein.